Kaolack Actu

« Accusations mensongères » du Collectif And Taxawu marché central de Kaolack: Des commerçants rétablissent la vérité

Publié

on

Les commerçants du marché de Kaolack ont effectué une sortie pour démentir les « accusations infondées » de l’association And Taxawu marché central de Kaolack sur la mairie de Kaolack.

Selon leur porte parole du jour, par ailleurs conseiller municipal, Baye Dia, la sortie du président Lamine Dia n’est pas animée de bonne foi. « C’est acte purement et simplement politique orchestré par des mécontents qui n’arrivent pas à digérer les résultats des élections locales », a-t-il d’emblée déclaré.

A en croire Baye Dia, le maire Serigne Mboup est un modèle de développement qui a l’entame de son mandat à la tête de la mairie de Kaolack , a fait dans l’assainissement, ce qu’aucun maire n’a jamais fait à Kaolack.

« Depuis son avènement à la tête de la municipalité, le maire Serigne mboup et le conseil municipal n’ont ménagé aucun effort pour le développement de la ville notamment du marché central de Kaolack » a t-il souligné.

Pour Baye Dia et cie, les commerçants ne vont plus accepter que des politiciens encagoulés ternissent l’image et le travail du maire de Kaolack. « Désormais c’est la loi du talion, œil pour œil, dent pour dent. Ils auront affaire à nous s’ils portent encore une fois des accusations mensongères sur notre maire », a-t-il martelé.

Pour clore, Baye Dia a balayé du revers de la main les « accusations mensongères » évoquée par l’association des commerçants And Taxawu marché central concernant l’augmentation des taxes publicitaires.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS